آخر المواضيع
تحميل ...
الجمعة، 16 ديسمبر 2016

Échec de la connexion (619)

12:10:00 ص
Échec de la connexion (619)

Pour résoudre l’erreur 619 :

Vous êtes confronté à une erreur 619 : cela signifie que l'offre que vous avez sélectionnée pendant l'installation du logiciel de votre Clé 3G+ ne correspond pas à votre abonnement. Voici la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Paramétrer le réseau
Paramétrer le réseau APN
  Prérequis
Vous devez :

Utiliser une Clé 3G+ Orange.
Avoir vérifié que l’offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat. 

1
ouvrir le logiciel de connexion de votre Clé 3G+
Cliquez sur le menu Outils et Paramètres avancés.


2
accéder au réseau
Cliquez sur le + devant Réseau afin d'afficher le menu.
Cliquez sur Ajouter/Supprimer un réseau.
Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur Supprimer un réseau.

3
sélectionner l’offre à supprimer
Les réseaux disponibles s'affichent dans le menu déroulant de la nouvelle fenêtre.

Sélectionnez l'offre à supprimer.
Validez par OK.

4
vérifier la suppression
Le réseau supprimé n'apparaît plus dans le menu Mobile.


5
ajouter le réseau lié à votre offre
Cliquez sur + devant Réseau pour afficher le menu.
Cliquez sur Ajouter/Supprimer un réseau.
Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur Ajouter un réseau.

6
sélectionner le réseau
Sélectionnez l’offre souhaitée dans le menu déroulant affichant les réseaux disponibles.
Cliquez sur OK.

7
aller dans le menu Mobile
Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et revenir à la page principale du kit.

Vous avez résolu l’erreur 619. Vous pouvez maintenant accéder à internet avec votre Clé 3G+.

Remarque : Si la connexion de votre Clé 3G+ ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de re-paramétrer le réseau APN.



La source


0 commentaires:

إرسال تعليق