Échec de la connexion (619)
Pour résoudre l’erreur 619 :
Vous êtes confronté à une erreur 619 : cela signifie que l'offre que vous avez sélectionnée pendant l'installation du logiciel de votre Clé 3G+ ne correspond pas à votre abonnement. Voici la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Paramétrer le réseau
Paramétrer le réseau APN
Prérequis
Vous devez :
Utiliser une Clé 3G+ Orange.
Avoir vérifié que l’offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat.
1
ouvrir le logiciel de connexion de votre Clé 3G+
Cliquez sur le menu Outils et Paramètres avancés.
2
accéder au réseau
Cliquez sur le + devant Réseau afin d'afficher le menu.
Cliquez sur Ajouter/Supprimer un réseau.
Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur Supprimer un réseau.
3
sélectionner l’offre à supprimer
Les réseaux disponibles s'affichent dans le menu déroulant de la nouvelle fenêtre.
Sélectionnez l'offre à supprimer.
Validez par OK.
4
vérifier la suppression
Le réseau supprimé n'apparaît plus dans le menu Mobile.
5
ajouter le réseau lié à votre offre
Cliquez sur + devant Réseau pour afficher le menu.
Cliquez sur Ajouter/Supprimer un réseau.
Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur Ajouter un réseau.
6
sélectionner le réseau
Sélectionnez l’offre souhaitée dans le menu déroulant affichant les réseaux disponibles.
Cliquez sur OK.
7
aller dans le menu Mobile
Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et revenir à la page principale du kit.
Vous avez résolu l’erreur 619. Vous pouvez maintenant accéder à internet avec votre Clé 3G+.
Remarque : Si la connexion de votre Clé 3G+ ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de re-paramétrer le réseau APN.
La source
0 commentaires:
إرسال تعليق